Division I : DCMP et Maniema Union se disputent la 3e place

La troisième place du championnat national de football- Division I, synonyme de qualification pour la coupe de la Confédération-Caf, se disputera entre DCMP et Maniema Union lors de la dernière journée prévue le 22 mai.

DCMP qui compte 60 points (+23) ira chercher son ticket à Bunia, chez Mont bleu. Un nul suffirait pour les Immaculés. Tandis que Maniema union avec ses 57 points (+21) recevra Renaissance du Congo à Kindu. Maniema union est obligé de gagner et espérer un faux-pas du côté des Daringmen.

De leur côté, Mazembe et Vclub sont assurés de jouer la champion’s league-Caf la saison prochaine.

Mazembe, virtuel champion, terminera ses matchs ce samedi contre Renaissance à Lubumbashi. Les Corbeaux comptent déjà 80 points (+68) et Vclub 74 points (+45).

Jackson Muleka est le meilleur buteur de cette 24ème édition du championnat national avec 23 réalisations.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner