RDC : visite de la ministre britannique pour l'Afrique

La ministre britannique pour l’Afrique, Harriet Baldwin, séjourne en RDC depuis dimanche pour une visite de quatre jours. Le Royaume Uni étant l’un des bailleurs de fonds les plus importants à la riposte contre l’épidémie d’Ebola qui sévit au Nord-Kivu, Mme Baldwin est allée ce lundi 27 mai palper du doigt la situation sur le terrain. 

A Kinshasa, selon le communiqué, elle aura également des rencontres avec le président Felix Tshisekedi, les officiels du gouvernement, la société civile et l’opposition, pour discuter des voies et moyens de pouvoir s’attaquer aux causes fondamentales de la pauvreté et l’instabilité en RDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner