Kwilu : les primes pas encore versées dans les comptes de plusieurs médecins

Près de cent médecins œuvrant dans des structures sanitaires publiques réclament le paiement de leurs primes de risque. Ils indiquent que leurs comptes, pour le mois de mai, n’ont pas été crédités. Cette situation concerne principalement les médecins travaillant à l’intérieur de la province.

Selon le représentant de ces médecins, leurs collègues qui travaillent dans les hôpitaux de Kikwit et de Bandundu ont déjà touché leurs primes de risque. Ils dénoncent « la discrimination » crée par la division provinciale de la santé.

Le médecin chef de division de la santé du Kwilu, Dr Basake, contacté ce lundi matin par Radio Okapi, est resté injoignable.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)