Journée de réflexions sur la gestion des déchets dans la ville de Kinshasa

Etec-Environnement a organisé une journée de réflexions sur la gestion des ordures dans la ville de Kinshasa à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de l’environnement le 5 juin dernier à l’Hôtel Sultani (Kinshasa). Pour les entrepreneurs et les ONG œuvrant dans le secteur de la salubrité dans la ville province de Kinshasa, il faut faire un grand travail de sensibilisation de la population et le gouvernement provincial doit allouer des moyens conséquents pour l’évacuation d’environ dix mille tonnes des déchets produits au quotidien à Kinshasa. - Comment bien gérer les déchets dans la ville de Kinshasa ?

Le point sur le temps fort de cette activité dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku a eu avec Eric Mukuna, administrateur d’ETEC-Environnement.

/sites/default/files/2019-06/10062019-services-gestion-des-dechets-a-kinshasa02m27s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner