CAN 2019 : Tisserand, Mulumbu et Bakambu absents aux entrainements

Youssouf Mulumbu, Marcel Tisserand et Cédric Bakambu ne se sont pas présentés aux entrainements, dimanche 23 juin au stade Arabe contractor du Caire en Egypte. Ces trois joueurs congolais ont de petits soucis de santé, et sont restés dans leurs chambres d’hôtels.

Ils ne se sont pas rendus au lieu d’entrainement, où les autres coéquipiers préparent la réception, mercredi de l’Egypte pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Lors de la première journée, les Léopards ont été battus par deux buts à zéro, face à l’Ouganda. La RDC devra gagner l’Egypte, à défaut faire un match nul, pour bien négocier son dernier match, afin d’espérer se qualifier au tour suivant.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront directement aux huitièmes de finale de la CAN. Ils seront rejoints de quatre meilleurs troisièmes.

De notre envoyée spéciale au Caire, Nana Mbala.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner