Kananga : des femmes victimes des violences reçoivent des kits de réinsertion économique

L’ONG Femme main dans la main pour le développement du Kasaï a remis dimanche 30 juin à Kananga des kits de réinsertion socio-économique aux femmes et filles démunies et victimes de violences sexuelles. Chaque femme a reçu un kit constitué de marchandise de son choix, évaluée à 100 dollars américains.

« Nous avons d’abord les volets réinsertion économique et rescolarisation des enfants pour les communes de Kananga et Nganza. Mais notre projet cible deux cents bénéficiaires, dont cinquante mineurs à rescolariser ; cinquante parents des mineurs aussi, qui ont subi de violences sexuelles et celles basées sur le genre, à réinsérer et cent survivantes majeures à réinsérer », a détaillé la coordonnatrice de l’ONG Femme main dans la main pour le développement du Kasaï, Nathalie Kambala.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner