Clôture du colloque sur la professionnalisation et l’employabilité des jeunes à l’Université Bel Campus

L’Université Technologique Bel Campus a organisé un colloque scientifique international à Kinshasa (RDC) sur la professionnalisation et l’employabilité des universitaires du 27 au 29 juin dernier. Pendant trois jours, les experts, les jeunes qui se sont lancés dans l’entreprenariat sous l’encadrement de Master Pro mis en place par cette institution académique ont eu à partager leurs expériences avec les participants venus de tous les horizons.

Monsieur Léopold Bosekota Watshia, président du conseil d’administration de l’UTC revient sur les grandes résolutions prises au cours de ce colloque au micro de Taty DILENGENDJU Mapuku.

/sites/default/files/2019-07/04072019-service-cloture-du-coloque-sur-la-professionalisation-des-jeunes-a-bel-campus_15_minutes_30_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner