Election des gouverneurs au Sankuru et Sud-Ubangi : tout est prêt, selon la CENI

Le rapporteur de la CENI a confirmé ce mardi 9 juillet à radio Okapi que l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs dans les provinces de Sankuru et Sud Ubangi aura bel et bien lieu mercredi 10 juillet.

Il ajoute que toutes les dispositions sont prises pour que ces élections se passent dans des bonnes conditions.

Jean-Pierre Kalamba demande en outre aux députés provinciaux de ces entités administratives de prendre conscience et que chacun assume ses responsabilités.

« Que les députés provinciaux, les candidats, les autorités politico-administratives, policières et militaires des entités concernées prennent conscience qu’il y va de l’intérêt des populations de ces provinces et de l’intérêt de la République que chacun assume sa responsabilité et que cette fois-ci ça soit la bonne », conseille Jean-Pierre Kalamba.

Vous pouvez l’écouter ici sur des dispositions techniques prises par la CENI :

/sites/default/files/2019-07/web_jpkalamba_parle_deselections_a_sankuru_et_sud_ubangi-00.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner