Kananga : la mairie annonce la démolition de constructions anarchiques dans la concession de la SNCC

Toutes les constructions anarchiques se trouvant dans la concession de la SNCC à Kananga seront démolies, a annoncé le maire de la ville, Jean Mwamba Kantu-ka-Njila mardi 16 juillet. Il a par ailleurs appelé les occupants à quitter le lieu avant le passage des bulldozers chargés de la démolition de constructions anarchiques. 

« On va commencer à démolir tout ce qui est construit dans l’enceinte de la concession SNCC. Nous avons deux ailes : celle de l’avenue qui va vers la prison et celle qui va vers l’aéroport.  Tout a vieilli ! Tout le monde qui se trouve sur cette concession est prié de pouvoir libérer… », a affirméJean Mwamba Kantu-ka-Njila, faisant état « d’instructions données » par le gouverneur de province.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (151)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (52)
Léopards (50)
FCC (48)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
Kinshasa (19)