Nord-Kivu : l’AFDC-A Beni accueille "chaleureusement l’autonomie vis-à-vis du FCC"

La sous-fédération de l’ADFC et Alliés de Beni a affirmé dans une déclaration rendue publique lundi 15 juillet à Beni qu’elle reste fidèle à son président national Modeste Bahati Lukwebo et qu’elle accueille « chaleureusement l’autonomie de ce regroupement politique vis-à-vis du FCC ».  

Kakule Kasondoli, président de la sous-fédération de l’AFDC-A Beni, fait remarquer qu’il est paradoxal de suspendre le sénateur Modeste Bahati Lukwebo et maintenir au même moment l’AFDC-A au sein du FCC.

« Nous restons fidèles à la vision du professeur Bahati Lukwebo tout en soutenant sa candidature à la présidence du Sénat. Nous interpellons la conscience des sénateurs toute tendance confondue et accueillons chaleureusement l’autonomie de notre regroupement AFDC-A qui est la deuxième force politique de la République », a affirmé M. Kakule.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (151)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (52)
Léopards (50)
FCC (48)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
Kinshasa (19)