Kinshasa : les mesures du gouvernement provincial contre insalubrité et la pollution sonore

Les nouvelles autorités de la ville de Kinshasa ont pris de nouvelles mesures en ce qui concerne notamment les heures d'ouverture et de fermeture des lieux publics tels que les marchés municipaux, les bars et autres débits de boissons. Ceci en vue de lutter contre l'insalubrité et la pollution sonore qui ont élu domicile dans tous les coins et recoins de la capitale de la RDC. - Quelles sont les dispositions prises pour une bonne application de ces mesures et comment impliquer la population dans la réussite de cette mesure ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Didier Tenge Litho, ministre provincial en charge de l'environnement et aménagement du territoire.

/sites/default/files/2019-07/15072019-service-mesures-interdisants-les-bars-de-fonctionner-avant-18-heures_31_minutes_56_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (151)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (52)
Léopards (50)
FCC (48)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
Kinshasa (19)