Kinshasa : découverte d’un corps sans vie près de Kintambo magasin

Le corps sans vie d’un homme a été découvert ce matin sur l’avenue Bobila au quartier Joli parc dans la commune Ngaliema, non loin de Kintambo magasin, dans la ville de Kinshasa.

Selon la police du commissariat de Kintambo 2, la victime est un chauffeur taxi qui résidait au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu.

Le corps, qui porte une blessure à la nuque, a été acheminé par la Croix-Rouge à la morgue de l’Hôpital général de Kinshasa.

La police de Kintambo 2 précise qu’il s’agit du quatrième cas du genre depuis le début de l'année à cet endroit. 

Il y a dix jours, un autre corps sans vie d’un homme identifié comme un chauffeur de taxi avait été abandonné non loin de la station-service Total située en diagonale du camp Tshatshi, toujours dans la commune de Ngaliema.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner