Visite de Moïse Katumbi à Kalemie

Le coordonnateur de Lamuka, Moïse Katumbi est allé « remercier la population de Kalemie » (Tanganyika) mercredi 24 juillet, pour le soutien qu’elle lui a témoigné pendant les moments de dures épreuves.

Moïse Katumbi et sa délégation ont été accueillis à l’aéroport de Kalemie par une foule nombreuse, sous la supervision du député et Christian Mwando. Peu de temps après, le cortège du coordonnateur de Lamuka s’est dirigé vers le stade Benda au quartier Kamkolobondo, où il s’est adressé à la foule pendant une dizaine de minutes.

Il expliqué sa décision de faire de l’opposition constructive, avant de remercier la Police nationale congolaise pour avoir encadré la manifestation avec professionnalisme.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner