Fin de la campagne électorale pour l’élection du bureau définitif du Sénat

La campagne électorale pour l’élection des membres du bureau définitif du Sénat s'achève jeudi 25 juillet en soirée, un jour après son lancement. Pendant cette campagne, les candidats présidents et premier vice-président du bureau du Sénat ont dévoilé leurs programmes.

A deux jours de la tenue de l’élection et de l’installation du bureau définitif du Sénat, quelle lecture faire des enjeux de cette élection ?

 

Invités :

Professeur Félicien Kabamba, Professeur à la faculté des sciences sociales, département des sciences politiques et administratives de l’Université de Kinshasa. Il est aussi chercheur au Centre d’études politiques de cette Université.

Christian Moleka, Analyste. Il est Coordinateur de la Dynamique des politologues de la RDC.

Joseph Kongolo, Analyste politique. Il est aussi coordonnateur du Bureau d’étude, d’analyse et d’accompagnement en gouvernance politique et leadership.

/sites/default/files/2019-07/25072019-a-f-dec-00site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner