Au regard du score de Bahati à l'élection du bureau du Sénat, doit-on recomposer la Majorité?

Le samedi 27 juillet dernier, les sénateurs ont élu Alexis Thambwe Mwamba au poste de président du Sénat avec 65 voix face à Bahati Lukwebo de l’AFDC-A (43 voix) qui avait présenté sa candidature en violation de la consigne de leur plate-forme commune, les FCC.

Une certaine opinion pense que cette élection a révélé la fragilité du FCC (Front commun pour le Congo) et qu'il est à présent nécessaire de recomposer la majorité.

-Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2019-07/20190729-pa-elections-senat-fcc-site.mp3

Thème du mardi 30 juillet 2019

Léopards Basket ont remporté l’Afrocan samedi 27 juillet au Mali après une finale disputée contre le Kenya.

Entre temps, dans d’autres disciplines, Junior Ilunga a été sacré champion du monde de boxe ; et les léopards handball sont qualifiés pour la coupe du monde.

Une certaine opinion pense que ces disciplines comme d’autres méritent aussi une attention et mobilisation particulière comme le football.

-Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner