Que faire pour attirer davantage d'investisseurs en RDC ?

Le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi, invite les investisseurs africains à venir faire prospérer leurs affaires en RDC.

Cet appel a été lancé la semaine dernière à Abuja au Nigeria, où il participait au 5ème Forum sur l’entrepreneuriat organisé par la Fondation Tony Elumelu.

Félix Tshisekedi a aussi profité de cette tribune pour présenter sa vision du développement du continent africain, qui passe par la lutte contre la corruption.

-Selon vous, quels pourraient être les préalables pour faciliter l’installation de ces investisseurs au Congo ?

/sites/default/files/2019-08/20190805-pa-invesstisseurs-anapi-site.mp3

Thème du mardi 6 août 2019

L’année académique 2018-2019 s’est clôturée le mercredi 31 juillet dernier sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo. Des milliers des diplômés ont été lancés sur le marché de l’emploi dans différents domaines.

-Quel bilan faites-vous de l’année académique 2018-2019 dans votre milieu?

-Quelles sont les perspectives pour la prochaine année académique ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner