Pasteur Eric Nsenga : « Les ressources naturelles de notre pays ne sont pas rationnellement gérées »

Les ressources naturelles de la RDC ne sont pas gérées, à cause notamment du fait que le code minier « n’est pas mieux vulgarisé mais aussi son applicabilité pose problème », estime le porte-parole du président de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), pasteur Eric Nsenga Nshimba. Il explique aussi pourquoi le président de cette église a redynamisé la Commission Justice, Paix et sauvegarde de la création de l’ECC.

Cette commission entre dans le cadre de la « mission prophétique, qui consiste à dire la vérité, à dénoncer le mal mais aussi et surtout à proposer des voies idoines de sorite de crises en cas de nécessité. »

Le pasteur Eric Nsenga Nshimba s’entretient avec Jeef Ngoy :

/sites/default/files/2019-08/070819-p-f-kininviteeccrevnsenga.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (150)
Ebola (128)
Djugu (55)
FARDC (50)
FCC (48)
Léopards (46)
Beni (36)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (24)
AFDC-A (23)
Caf (20)
Monusco (20)
CAN (20)