Kindu : la Monusco inaugure un système de lavage des mains pour lutter contre Ebola

 La MONUSCO/Kindu a Inauguré vendredi 16 août, un système de lavage des mains, installé juste avant l’entrée de ses installations. C’est dans le cadre de l’assainissement et surtout de se prémunir contre les virus de l’épidémie de Ebola.

Dans son mot de circonstance, Louise Barber, Cheffe de sous-Bureau de la MONUSCO/Kindu, a demandé, à tout le personnel de la MONUSCO, ainsi qu’à tous les visiteurs de bien vouloir respecter cette disposition qui permet de protéger tout le monde.

Vous pouvez écouter Mme Louise Barber ici :

/sites/default/files/2019-08/04._1708019-p-_fr_-kindu_inauguration_dsysteme_de_lavage_des_mains_avant_dacceder_aux_installations_de_la_monusco_kindu-00-mtth_1.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner