Foot-RDC : la FIFA organise un test physique et une formation de mise à niveau des arbitres

Un test physique de la Fédération internationale de football (FIFA) et de mise à niveau des arbitres internationaux et fédéraux a été lancé lundi 19 août au stade des Martyrs de Kinshasa avec deux instructeurs de la Fédération internationale et les instructeurs nationaux. Cette formation ira jusque samedi 24 août.

Au total, 34 arbitres parmi lesquels 20 internationaux et 14 fédéraux, y participent. Seules 10 femmes-arbitres sont concernés par cette formation.

Les instructeurs physiques sont l’Algérien Cherif Nasreddine, les Congolais René Tshibangu, Bemanga et Godé Angova, tandis que pour les instructeurs techniques, il s’agit du Camerounais Raphaël Evehe Divine, de Moïse Miboti, de Geneviève Lukusa et d’Albert Musungayi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner