Sensibilisation de la population du Sud-Kivu sur la prévention de la maladie à virus Ebola

C’est depuis plus d’une semaine que le ministère de la santé publique a enregistré deux patients affectés par la maladie à virus Ebola, dans le territoire de Mwenga (Sud-Kivu). Et depuis lors, les activités tournent au ralenti dans cette partie du pays. Le révérend père Milemba appelle les leaders communautaires et les acteurs de la société civile à aider la population du Sud-Kivu à respecter les consignes sanitaires données par le personnel de santé pour éviter la propagation à grande échelle de la maladie à virus Ebola et parvenir à son éradication dans le Nord et Sud-Kivu. Ainsi que dans la province de l’Ituri.

Taty DILENGENDJU Mapuku s’entretient sur ce sujet avec le Révérend Père Milemba Mwenelwata, autorité morale de la Société Civile de la RDC.

/sites/default/files/2019-08/27082019-service-_sensibilisation-sur-la-maladie-a-virus-ebola_08_minutes_20_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner