L’importance d’un plan national du numérique en RDC

Bientôt, la RDC sera dotée d’un plan national du numérique. Le draft zéro a été présenté dernièrement au chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi. Les acteurs du numérique en provenance des différentes provinces de la république et de l’étranger vont se retrouver prochainement à Kinshasa pour valider cette feuille de route du développement du numérique en RDC. D’ici 2025, le numérique doit envahir l’administration, les entreprises et même les ménages. - Quelle est l’importance de cette roadmap du numérique en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Albert Ilunga Mushaba et Jean Bedel Iyoka, experts en charge du numérique auprès du cabinet du conseiller du chef de l’Etat.

/sites/default/files/2019-08/29082019-service-plan-national-du-numerique-51_minutes_32_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner