RDC : Félix Tshisekedi appelle tout citoyen à changer de comportement

Le président de la République Felix Tshisekedi appelle tout citoyen à changer de mentalité pour un Congo meilleur. Il l’a dit dans un message à la nation diffusé, hier dimanche à la télévision nationale.

S’adressant à ceux qui détiennent un mandat public, Felix Tshisekedi déclare, ce qui suit : « Le changement visible est celui de votre comportement, de votre compétence à bien gérer la mission vous confiée par le peuple congolais ».

- Gratuité de l’enseignement de base en RDC : le Syndicat des enseignants du Congo (SYECO), dénonce le sabotage de cette mesure par les responsables de certaines écoles conventionnées catholiques.

La secrétaire générale du Syeco l’a dit lors d’une interview accordée à Radio Okapi, dimanche 8 septembre.

Elle accuse les enseignants des écoles conventionnées catholiques d’être intoxiqués par leurs responsables pour qu’ils ne touchent pas à la craie.

INVITES

-Thierry Bongo, Journaliste à Africa TV, Télévision qui émet de Kinshasa

-Baudouin Saile, Journaliste et éditeur de « La Tshopo » journal paraissant à Kinshasa.

-Mwin Murrub Fel, Journaliste à Numerica Tv, émettant de Kinshasa

/sites/default/files/2019-09/13092019-p-f-tribunepad-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner