RDC : la visite de Félix Tshisekedi en Belgique vise à intensifier la coopération bilatérale

Le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi effectue une visite de travail en Belgique à partir du lundi 16 septembre pour intensifier la coopération bilatérale entre les deux pays, a indiqué Tina Salama, porte- parole adjointe du chef de l’Etat.

Elle l’a déclaré à Radio Okapi ce dimanche 15 septembre.

« Il y a des rencontres prévues avec le Premier ministre Charles Michel, le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders et le Roi Philippe, mais aussi les chefs d’entreprise. Le but est d’intensifier et de réchauffer la coopération bilatérale qui profiterait aux deux Nations. C’est aussi pour normaliser les relations belgo congolaises », a expliqué Tina Salama.

Au bout de 4 jours de visite, le Président se rendra aux Etats-Unis où il va participer à la session de  l’assemblée  générale des Nations unies à New-York.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner