Raymond Tshedia « Nous devons résoudre les problèmes des Congolais qui sont en détresse en Afrique du Sud »

Le gouvernement de la RDC rassure les Congolais vivant en Afrique du Sud de son implication pour venir en aide à ceux d’entre eux qui ont été victimes de violences xénophobes dans ce pays. A cet effet, une délégation gouvernementale se rendra très prochainement en territoire sud-africain, a réaffirmé mardi 17 septembre Raymond Tshedia, vice-ministre des Affaires étrangères et des Congolais de l’étranger.

La délégation congolaise, composée notamment de ministères des Droits humains et des Affaires étrangères, « est pratiquement en route pour l’Afrique du Sud », a indiqué Raymond Tshedia.

« Nous devons résoudre les problèmes des Congolais qui sont en détresse dans plusieurs villes en Afrique du Sud », a-t-il précisé dans cet entretien avec Billy Ivan Lutumba :

/sites/default/files/2019-09/180919-p-f-kininviteviceministrecongolaisetranger.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner