Football : FC Renaissance réhabilitée à la Vodacom ligue 1

Le FC Renaissance du Congo réintègre la Vodacom ligue 1 après la levée des sanctions par la commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) à l’issue de la réunion dirigée par le ministre des Sports et Loisirs, en présence du représentant du président de l’assemblée provinciale de Kinshasa, du vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, de représentants de la FECOFA, de la LINAFOOT et de clubs engagés au championnat de la Ligue1.

Quelle leçon tirez-vous de cette affaire ?

/sites/default/files/2019-09/20190926-pa-levee-sanctions-fc-renaissance-site.mp3

Thème du vendredi 27 septembre 2019

Lors de la présentation du programme de son gouvernement, le Premier ministre Sylvestre Ilunga a insisté sur l’importance du développement du secteur agricole. L’ancien gouvernement avait initié un programme du développement du secteur agricole pour arriver à l’autosuffisance alimentaire, avec un financement de près de 140 millions de dollars américains.

Plusieurs observateurs estiment qu’il serait mieux d’évaluer ce programme avant de pouvoir lancer d’autres initiatives du développement du secteur agricole.

Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner