Comment commentez-vous l'interpellation de l'artiste Koffi Olomide à la Commission de censure ?

Le Mercredi 25 septembre dernier, l’artiste musicien Koffi Olomide a été interpellé au parquet de la Gombe.

Selon le communiqué de la Commission nationale de censure, le patron de l’orchestre Quartier latin n’a pas respecté la procédure exigée dans la diffusion et commercialisation de clips et autres vidéos à la sortie de ses quelques chansons.

Cette affaire relance le débat sur la mission assignée à la Commission et son rôle dans l’encadrement et accompagnement des artistes.

-Qu’en pensez-vous ?

/sites/default/files/2019-10/20191004-pa-commission-de-censure-site.mp3

Thème du lundi 07 octobre 2019

Après trois semaines d’installation du gouvernement Ilukamba, certains ministres entrants ont hérité des bureaux vide sans meubles, sans outil de travail et même de caisses quasiment vides.

Plusieurs observateurs estiment que cette affaire relance le débat sur l’état des lieux du service technique de l’administration publique (STA) qui gère le patrimoine de la République entre autres véhicules, mobiliers, etc…)

Une autre opinion pense qu’il faut pour lutter contre de tel détournement, auditer les ministères à chaque changement.

Qu’en pensez- vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner