Rentrée académique : Thomas Luhaka annonce des réformes profondes de l’enseignement supérieur

Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire Thomas Luhaka a fustigé ce mardi 15 octobre la baisse du niveau de l'enseignement. Il a annoncé à cet effet des réformes profondes du secteur de l’enseignement supérieur afin de promouvoir la relève du système éducatif universitaire.

A en croire le ministre de l’ESU, l’objectif de ces réformes est de permettre aux étudiants d’acquérir une formation pouvant leur permettre de contribuer à l’émergence de la RDC.

Il a fait cette annonce lors du lancement officiel à l’Université de Kinshasa de l’année académique 2019-2020, en présence des autorités académiques des différentes universités du pays et des étudiants de l’UNIKIN.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner