Dr Mukwege annonce un "Fonds mondial" de réparation pour les victimes de violences sexuelles

 Le docteur congolais Denis Mukwege a annoncé le lancement, le 31 octobre, d'un "Fonds mondial" de réparation pour les victimes de violences sexuelles dans les conflits.

Le prix Nobel de la paix 2018 a indiqué aussi vouloir continuer à réclamer la justice partout dans le monde pour les victimes en traçant une ligne rouge contre l'impunité. Et aussi se battre pour le projet de Fonds mondial de réparation sur lequel il travaille depuis 2010.

Que pensez-vous de cette initiative ?

/sites/default/files/2019-10/20191024-pa-fond-mondial-victimes-violences-sexuelles-site.mp3

Thème du vendredi 25 octobre 2019

Dans le cadre de la relance de la coopération bilatérale entre la RDC et le Canada, les deux pays se sont engagés d’adopter un programme commun de protection des jeunes et de faciliter l’octroi des visas.

Selon le ministre congolais de la Jeunesse ce projet d’intention signé le 17 octobre 2019 dernier avec l’ambassade du canada vise à faire de la jeunesse congolaise, un modèle à travers l’instauration de la nouvelle citoyenneté.

Qu'en pensez-vous?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner