Division I : Vclub prend le dessus sur Renaissance


As Vclub s’est imposé face à FC Renaissance du Congo (2-0), en match de la 14e journée du championnat national de football- Division I, disputé dimanche 27 octobre au stade des martyrs de Kinshasa.
Merveille Kikasa (10’) et Kalala Mayele (89’) sont les bourreaux de Renaissance.

Une victoire qui permet à Vclub de totaliser 13 points et se pointer en 8e position 7 matchs livrés. Tandis que Renaissance descend en 9e position pour 12 points (7 rencontres disputées).

Au même moment au stade Joseph Kabila de Kindu, Maniema union a chuté face a Mazembe (0-1), en match de la 4e journée. L’unique but des corbeaux est l’œuvre de Patou Kabangu (60’).

Tandis qu’au stade de la Kenya à Lubumbashi, CS Don Bosco a partagé le point avec As Simba (0-0), en match de la 7e journée.

A l’issue de ces rencontres, le classement partiel est toujours dominé par Mazembe qui a 22 points en 8 sorties, suivi de DCMP (17 points pour 8 sorties) et de Lubumbashi sport (17 points, 11 matchs joués).

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner