Le PPRD veut revenir au pouvoir avec Joseph Kabila en 2023

Dans une déclaration faite à l’occasion d’une matinée politique du PPRD à Lubumbashi, le jeudi 24 octobre, Ramazani Shadary, secrétaire permanent du parti a affirmé que le PPRD se lance le défi de revenir aux affaires en 2023 et appelle les mandataires et autres ministres du parti à se départir des antivaleurs, dont la corruption.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2019-10/20191028-pa-matinee-politique-pprd-site.mp3

Thème du mardi 29 octobre 2019

Dans le rapport final de leur réunion de deux jours à Goma au Nodr Kivu, les chefs d'États-majors des armées de la RDC, du Burundi, de l’Ouganda, du Rwanda et de la Tanzanie ont décidé de la mutualisation des ressources, des renseignements et des moyens pouvant faciliter la traque des groupes armés pour le retour de la paix à l’est de la RDC.

Comment commentez-vous cette actualité ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner