CAF- C2 : des arbitres mozambicains pour DCMP- Gor Mahia a Kinshasa


 

Un quatuor arbitral mozambicain a été désigné par la confédération africaine de football (CAF) pour officier la manche retour du tour de cadrage de la coupe de la confédération- Caf. Ce match devra opposer le daring club motema pembe (DCMP) au club kenyan Gor Mahia Football club, dimanche 3 novembre au stade des martyrs de Kinshasa.

Il s’agit de Celso Armindo Alvacao (AC), Arsenio Chadreque Marengula (A1), Osvaldo de Jesus (A2) et Zefanias Chijamela (AP).

Par ailleurs, le commissaire au match sera le Brazzavillois (Congo), Jean Medard Kossa.

Ces officiels sont attendus vendredi 1er novembre à Kinshasa, ainsi que l’équipe kenyane.

Lors du match aller joué dimanche 27 octobre à Nairobi, les deux clubs s’étaient neutralisés (1-1). Un score avantageux pour les Congolais qui n’auront besoin que d’un nul blanc (0-0), à défaut d’une victoire pour se retrouver en phase des groupes de la coupe de la Confédération- CAF.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner