CAF-C2 : DCMP en phase des groupes


Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s'est qualifié pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération- CAF, dimanche 3 novembre, après avoir battu le club kenyan Gor Mahia du Kenya (2-1), au stade des Martyrs de Kinshasa, en match retour du tour de cadrage de cette compétition. Au match aller disputé le dimanche 27 octobre à Nairobi, les deux formations s'étaient quittées sur un score de parité (1-1).

DCMP a été refroidi dès la 10ème minute par Wellington Ochieng, avant d’égaliser par l'entremise de Vinny Bongonga dans les arrêts de jeu de la première période (45’+2).

Au retour des vestiaires, Junior Mbele, qui avait pris la place de Rachidi Musinga (46’), a donné un second souffle aux siens pour remporter la partie grâce à Junior Koné (65’).

Huit ans après, l’équipe de Kinshasa retrouve ainsi la phase de groupe d'une compétition interclubs de la CAF.  Elle connaitra ses adversaires le 10 novembre lors du tirage au sort qui sera effectué au siège de la CAF, au Caire (Egypte).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner