Division I : Vclub, Mazembe, Lupopo victorieux dimanche


AS Vclub s’est imposé devant OC Bukavu Dawa (1-0) dimanche 3 novembre au stade de la Concorde de Kadutu (Bukavu), en match en retard de la 2ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT)- Division I.

L’unique réalisation est l’œuvre de Merveille Kikasa (53’) qui permet au team vert et noir de totaliser 19 points en 9 sorties.
Vclub recevra AS Nyuki de Butembo, mercredi 6 novembre au stade de l’Unité, à Goma.

                                                     Première victoire de Papy Kimoto en championnat

Le FC Saint Eloi Lupopo a, de son côté, battu FC renaissance du Congo (1-0) le même dimanche au stade Frédéric Kibasa-Maliba de Lubumbashi, en match en retard de la 3ème journée de ce championnat.
Mpiana Mozizi (69’) a mis fin à une série de défaites et des matches nuls enregistrés avant et après l’arrivée de leur nouvel entraîneur, Papy Kimoto Okitankoy. Ce dernier s’est imposé face à son ancien club.

Avec cette victoire, Lupopo totalise 18 points en 10 sorties.

                                                    As Nyuki s’incline face à Maniema Union

AS Nyuki de Butembo a été battu par AS Maniema Union de Kindu (0-3) toujours dimanche au stade de l’Unité de Goma, en match de la 13ème journée.

Les buts de l’équipe de Kindu ont été inscrits par Denis Likwela (8’), Mercey Ngimbi (19’) et Ginola Mbuangi (75’).
Maniema union compte 12 points en 9 sorties
 

                                                    Mazembe toujours en tête du championnat

En derby lushois comptant pour la 9ème journée, TP Mazembe a eu raison de JS Groupe Bazano (1-0).

L’unique réalisation de ce duel a été marqué par Jackson Muleka (36’).

Par cette victoire, TP Mazembe garde la première place avec 22 points en 8 matches livrés, tandis que son adversaire est en 5ème position avec 16 points pour le même nombre des rencontres livrées.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner