Beni : les habitants de Rwenzori interdits de se rendre au-delà des lignes de fronts (bourgmestre)


Le bourgmestre de la commune de Rwenzori (dans la ville de Beni), Aloïs Bwarara, a interdit à ses administrés de se rendre au-delà des lignes des fronts.

Cette décision a été prise après le lancement des offensives militaires contre les groupes armés qui écument la région.

« Nous tenons à donner un message à toute la population de la ville de Beni surtout la population qui fréquente Mayangose que tenant compte des opérations qui sont en train d’être menées dans la région, qu’il est strictement interdit de fréquenter la zone surtout de traverser la dernière position militaire. Vraiment nous sommes en opération, la population est obligée de respecter cette mesure, ce n'est plus autorisé de traverser la dernière position militaire. Donc on attend encore le mot d’ordre de l’armée pour que la population puisse encore fréquenter la zone. », a déclaré M. Bwarara

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner