Eliminatoires- Can 2021 : les Léopards mardi à l’entrainement


Les Léopards débuteront les entrainements mardi 12 novembre au stade des martyrs, en vue de préparer le match de la première journée des éliminatoires de la Can- Cameroun 2021 prévu jeudi 14 novembre (19h TU) contre les Panthères du Gabon.

A cet effet, le regroupement a lieu lundi 11 novembre dans un hôtel à Kinshasa.

Avadongo de Vclub a rejoint le groupe ensemble avec les joueurs évoluant au pays. De meme que 5 joueurs professionnels : Neeskens Kebano, Nelson Balongo, Jordan Botaka, Jonathan Bolingi et Christian Luyindama.

Selon la Fecofa, les derniers à rejoindre le groupe atterrissent dans la capitale le mardi 12 novembre : Yannick Yala Bolasie, Marcel Tisserand, Timothy Bruce Fayulu et Chancel Mbemba Mangulu.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner