Samuel Yamungu : « L’idée était de promouvoir la fierté d’appartenir à la plus grande nation francophone dans le mode. »

Samuel Yamungu est un entrepreneur congolais. Il a créé il y a un peu plus de dix ans sa société Cyrus Group. Il s’est spécialisé dans le domaine de la production des drapeaux aussi bien pour le secteur privé que public. Ses œuvres les plus impressionnantes sont les drapeaux placés devant le Palais du peuple à Kinshasa et devant le cabinet du gouverneur du Haut-Katanga. C’est ainsi que sans le vouloir, selon lui, la RDC bat le record du plus grand drapeau d’Afrique central et australe. Samuel Yamungu est donc présenté comme « Monsieur drapeaux. »

Il s’entretient avec Nana Bolodjua 

/sites/default/files/2019-11/021119-p-f-etoilesamuelyamunguweb-00_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner