Foot-RDC : la LINAFOOT lève les sanctions des joueurs de Vclub Nelson Lukong et Bangala Litombo

Dans une décision publiée mercredi 13 novembre à Kinshasa, la commission de gestion de la ligue nationale de football (LINAFOOT) a décidé de lever les sanctions infligées aux joueurs de Vclub, Nelson Lukong et Bangala Litombo.

Sanctionnés la veille, les joueurs ont été interdits de jouer les quatre prochaines journées du championnat national- Division I, pour propos injurieux auprès de l’arbitre lors du match Vclub- Lupopo (1-1) de dimanche 10 novembre au stade des martyrs de Kinshasa.

As Vclub, qui s’est procuré le rapport des officiels après ce match, avait introduit son recours en mentionnant que nulle part ses joueurs ainsi que son secrétaire sportif, Raphael Essabe étaient cités. Aussi, s’est-t-il insurgé le fait que ses administrés ne soient convoqués sans être entendus si tel était le cas.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner