Procès Dolly Makambo : la Haute Cour militaire a visionné la vidéo du crime

La Haute Cour militaire a visionné mercredi 13 novembre la vidéo du crime lors des audiences publiques au procès des présumés meurtriers de l’administrateur gestionnaire du centre hospitalier Vijana à Kinshasa.

Il était question de faire correspondre les déclarations des renseignants aux images de la scène mortelle du 30 octobre.

La Cour continue les auditions des renseignants, en vue d’être éclairée sur les circonstances du crime, les responsabilités engagées, et le rôle de chaque prévenu ainsi que le type d’arme utilisée.

A ce stade déjà, le ministère public désigne tous les prévenus comme étant responsables du meurtre de l’administrateur gestionnaire de Vijana. Il affirme avoir des moyens pour démontrer l’implication de Dolly Makambo, ministre provincial de Kinshasa chargé de la sécurité  et de ses co-accusés.     

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner