Félix Tshisekedi échange avec des industriels allemands sur les possibilités d’investir en RDC

Une centaine d'opérateurs économiques membres du patronat allemand a échangé, jeudi 14 novembre, avec le Président Félix Tshisekedi qui est en visite de travail dans ce pays d’Europe. Il s’agit des industriels du Bundesverband der Deutschen Industrie et de la Fédération des chambres de commerce et d'industrie allemande.

Les hommes d'affaires Allemands ont voulu obtenir les informations sur les perspectives entrepreneuriales avec la RDC, indique la Présidence de la RDC.

Ils ont voulu aussi obtenir des assurances du chef de l'État sur l'assainissement du climat des affaires en RDC, ajoute la même source.

Après avoir présenté les nombreuses opportunités d'investissement en RDC, le Chef de l'État a présenté sa vision du développement basée sur la diversification de l'économie. Il a aussi exprimé son vœu de voir les industriels Allemands réputés compétitifs saisir l'opportunité qu'offre son pays pour des partenariats gagnant-gagnant.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner