Foot- transfert : Anthony Mossi à Fussball Club Wil 1900 pour 6 mois


Le gardien international congolais, Anthony Mossi s’est engagé avec Fussball Club Wil 1900 (Challenge League 2/Suisse) jusqu’à la fin de la saison en cours (Mai 2020), avec une option de prolongation.

L’annonce a été faite jeudi 21 novembre sur le site du club sans pour autant donné le montant du transfert.

Sans club depuis son départ de FC Chiasso (D2/Suisse), en juillet 2019, Anthony Mossi a bénéficié du feu vert de la part de la Commission des Transferts de la Ligue Suisse afin de s’engager où il veut et en-dehors de la période des transferts. De ce fait, le natif de Paris devrait jouer immédiatement pour l’équipe avec laquelle il s’engageait.

Contacté par radiookapi.net, Anthony Mossi a annoncé sa titularisation vendredi 22 novembre face à Lausanne sport, leader du championnat (30 points, 14 sorties).
Tandis que FC Wil est classé troisième avec 23 points (14 matches livrés), derrière Grasshopper (26 points, 14 sorties).

Anthony Mossi qui a pris part à la Can Egypte 2019 et au dernier stage des Léopards en Algérie et en France en octobre 2019, n’a pas été rappelé par le sélectionneur des Léopards, Christian N’sengi Biembe par manque de club. Il a été préféré à Joël Kiassumbua (Servette FC/Suisse)lors de deux premières rencontres des éliminatoires de la Can-Cameroun 2021 (0-0 contre le Gabon et 2-2 face à la Gambie).
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner