Basket-ball Africa League : ASB Mazembe à Yaoundé du 26 novembre au 1er décembre


La Fiba- Africa a procédé jeudi 21 novembre au tirage au sort des groupes du deuxième tour du Basketball Africa League.

Les huit équipes de chaque groupe sont divisées en deux groupes de quatre équipes. Chaque club affrontera ses trois adversaires dans un système à tour de rôle.

ASB Mazembe a été placé dans le groupe G et disputera ses matchs du 26 novembre au 1 décembre à Yaoundé au Cameroun. Le club de Lubumbashi évoluera dans le pot 2 avec ABC de Côte d’Ivoire, Manga BB du Gabon et AS Police du Mali. Tandis que FAP du Cameroun, Nigelec du Niger, GSP d’Algérie et Al Naser de Libye en groupe 1.

En groupe H basé à Kigali (Rwanda) du 17 au 22 décembre, Patriots BBC du Rwanda, GNBC de Madagascar, Unaz Pacers de la Zambie et JKT de la Tanzanie en pool 1. Tandis que KPA du Kenya, Ferroviaro de Mozambique, Cobra du Sud Soudan et City Oiles d’Ougnada dans le second pool.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner