Lupopo-Mazembe : Papy Kimoto et Pamphile Mihayo ne jurent que par la victoire


Saint eloi Lupopo recevra le Tout Puissant Mazembe dimanche 24 novembre au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, en match de la 7e journée du championnat national de football-Division I.

De ce fait, les entraineurs de deux clubs étaient en conférence d’avant-match vendredi 22 novembre. Pour le coach de Lupopo, Papy Kimoto, la victoire est impérative face aux Corbeaux. « J’ai déjà récupéré tous les telephones des joueurs. Ils doivent être concentrés pour une victoire face à Mazembe », a-t-il déclaré.

De son côté, l’entraineur de Mazembe, Pamphile Mihayo, ne jure aussi que par une victoire : « L’objectif de jouer un match de championnat pour Mazembe reste toujours de remporter les 3 points quelque soit l’adversaire. »

Mazembe est en tête de ce championnat (25 points, 9 sorties), tandis que Lupopo est 4e avec 20 points pour 12 rencontres livrées.

Par ailleurs, deux autres rencontres sont programmées le même dimanche :

- DCMP- Vclub, match de la 4e journée au stade des martyrs

- SM Sanga Balende-As Maniema union, match de la 9e journée au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner