Foot-RDC : saison terminée pour Christian Luyindama

L’international congolais Christian Luyindama Nekadio s'est blessé au genou et souffre d'une déchirure des ligaments croisés antérieurs et d'une déchirure du ménisque externe, selon son club Galatassaray.

Cette blessure lui privera des terrains pendant 7 mois. La saison est donc finie pour l’international congolais avec son club.

Luyindama était convoqué lors de deux premières journées des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021. Mais, il n’avait disputé que les 60 minutes du match Gambie-RDC (2-2) du 18 novembre à Banjul.

Son club, Galatassaray reçoit les champions de Belgique mardi 26 novembre pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions- UEFA. A la manche aller les deux clubs s’étaient quittés dos à dos (0-0).

Les Turcs comptent un seul point pour deux aux Brugeois qui avaient aussi partagé l'enjeu au Real Madrid (2-2).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner