Organisation d’une foire de valorisation des déchets à Kinshasa

La ville province de Kinshasa va abriter la foire de l’économie circulaire dénommée YALALA du 29 au 30 novembre prochain. Un évènement qui encourage les Eco-entrepreneur à se lancer dans le recyclage et dans la valorisation des déchets.

Organisée par la structure dénommée African Initiative for Environnemental Education (AIEE), cette foire permettra aux entrepreneurs d’exposer aussi leurs produits et services issus du recyclage des déchets.

Le point sur le préparatif de cette activité dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Grâce Aziza, chargée de programme de African Initiative for Environnemental Education.

/sites/default/files/2019-11/25112019-service-foire-de-recyclage-des-dechets-a-kinshasa_07_minutes_09_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner