Kisangani : les activités paralysées à la Division provinciale de Transport et voies de Communication


Les activités ont été paralysées vendredi 29 novembre à la Division provinciale des transports et voies de Communication. Les agents de ce service public de l’Etat ont signé une pétition adressée au Gouverneur de Province sollicitant le départ de leur directeur.

Cette situation dure depuis mardi 26 novembre où ces agents ont affiché des calicots au sein de leur division l’accusant de mauvais gestionnaire.

L’incriminé de son côté, le chef de division de transports, Jean-Marie Daruwezi Mungamba, rejette en bloc ses accusations. Il traite ses collaborateurs « des voleurs » en piratant les imprimés de valeur et de détournement de l’argent de l’Etat.

Le Conseiller juridique du Gouverneur de Province qui a reçu tour à tour les deux parties a promis de faire rapport à celui qui l’a mandaté pour une solution idoine à ce conflit professionnel, qui n’a que trop duré.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner