CAF-C1/C2 : le TP Mazembe lamine Zamalek SC (3-0)

Les Congolais TP Mazembe ont dominé samedi 30 novembre dans leur stade de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, les Egyptiens du Zamalek SC sur le score de 3 buts à 0. La rencontre s’inscrivait dans le cadre de la suite de la première journée de la phase de groupes de la ligue de champions de la CAF.

Si la première période a vu les deux formations se neutraliser sur la marque de 0-0, le changement apporté par le coach de Mazembe en seconde période, avec la montée de Patou Kabangu Mulota, a changé le cours du jeu. Trois passes décisives de Patou Kabangu ont donné lieu à trois buts. 

D’abord avec Jackson Muleka à la 60e minute, ensuite c’est Trésor Mputu Mabi qui se signale en inscrivant le second but à la 66e minute, enfin Jackson Muleka a marqué le 3e but à la 84e minute.

Le même samedi soir, la JS de Kabylie a battu l’AS Vita Club à Tizi Ouzou en Algérie sur la marque de 1 but à 0.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner