L’UNC propose la mutation de CACH en plateforme politique. Quel est votre avis ?

Dans sa déclaration à l’issue de la réunion de sa direction politique, tenue le mercredi 4 décembre dernier, l’Union pour la nation congolaise (UNC) appelle les autorités de la coalition « Cap pour le Changement » à se structurer en une plateforme politique pour mieux soutenir Félix Tshisekedi.

Quel regard portez-vous sur ce projet ?

/sites/default/files/2019-12/20191211-pa-transformation-cach-en-plateforme-politique-site.mp3

Thème du jeudi 12 décembre 2019

Le marché de change à Kinshasa connait depuis lundi 18 novembre dernier une légère variation à la hausse du taux de change.  Actuellement le dollar s’échange à 1 700 franc congolais contre 1 600 pour un dollar américain.

La hausse du taux de change que le marché de Kinshasa connait, selon les spécialistes, est un comportement normal du marché en cette période de fin de l’année.

Certains observateurs craignent que cette spéculation ne puisse entrainer la hausse des prix des biens sur le marché.

Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner