La 6ème édition du Salon africain de la Bande dessinée et de l’autre musique se clôture à Kinshasa

La 6ème  édition du Salon africain de la Bande dessinée et de l’autre musique se clôture ce samedi 14 décembre au nouveau Musée national de la RDC, situé sur le Boulevard triomphal.

Expo-vente des bandes dessinées, séances de dédicaces, conférences, performances et concerts avec les artistes congolais et étrangers constituent l’essentiel du menu de cette nouvelle édition, qui intervient quatorze ans après la 5ème édition.  

Organisée par l’Atelier de création, recherche et initiation à l’art (ACRIA), cette édition est placée sous le thème « l’art dans le patrimoine historique Kongo ».

Le dessinateur Barly Baruti, président du comité organisateur, initiateur et promoteur de ce salon évoque quelques particularités de cette 6ème édition au micro de Jean Marc Matwaki :

/sites/default/files/2019-12/141219-p-f-barlybarutipresidentacriasalonbd-02.mp3

La 6ème  édition du Salon africain de la Bande dessinée et de l’autre musique avait été ouverte jeudi dernier au même endroit. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner