Session d’information sur les procédures à suivre pour travailler avec l’USAID

L’Agence des Nations unies d’aide au développement (USAID) appuie les ONG dans l’exécution de certains projets de développement en RDC. Cependant, beaucoup des promoteurs des ONG ne savent pas comment bénéficier de l’appui financier de cette structure. Pour vulgariser les procédures à suivre pour travailler en partenariat avec l’USAID, il se tiendra une session d’information avec les responsables des ONG locales et les entrepreneurs congolais le 18 décembre prochain à Kinshasa (RDC).

Le point sur les conditions de participation à cette conférence dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec André Guy Soh, responsable des contrats et marchés publics à l’USAID/RDC.

/sites/default/files/2019-12/16122019-soumission-des-projets-aupres-de-l-usaid_06_minutes_22_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner