Quel est votre avis sur les destitutions des gouverneurs décriées par le Président de la République ?

Le Président de la République Félix Tshisekedi déplore des cas de déstabilisation des certaines provinces par les destitutions des gouverneurs. Il qualifie ces actes de « spectacles désolants » et pense qu’ils sont menés pour des intérêts politiques individuels et mesquins qui déstabilisent les institutions provinciales.

Comment commentez-vous cette actualité ?

/sites/default/files/2019-12/20191217-pa-destabilisation-des-provinces-site.mp3

Thème du mercredi 18 décembre 2019

Le ministre de l'Environnement et Développement durable, Claude Nyamugabo Bazibuhe, a dans son discours à l'occasion de la COP 25 à Madrid en Espagne plaider pour voir la République démocratique du Congo (RDC) bénéficier à juste titre des financements disponibles au niveau mondial.

Ce financement devrait aller bien au-delà de 1 % actuel, et cela, au regard de l'énorme contribution des forêts congolaises à la préservation de la planète.

Que pensez-vous de ce plaidoyer ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner